text.skipToContent text.skipToNavigation
Accueil > Solutions de connectivité pour automobiles (SCA)

Vers l’avenir avec la connectivité pour automobiles

INNOVEZ AVEC UN CHEF DE FILE

Le groupe Chamberlain est reconnu comme chef de file mondial en solutions d’accès. Nous concevons et fabriquons des ouvre-portes de garage résidentiel, des actionneurs de porte commerciale, des actionneurs de barrières et des systèmes de commande d’accès. Les consommateurs font confiance à nos produits pour se déplacer au cours de leur journée et savent que les biens qui leur sont chers sont en sécurité et toujours à leur portée. Un grand nombre de nos produits sont connectés à l’aide de notre technologie novatrice MyQ® qui permet aux utilisateurs de commander et de surveiller, peu importe où ils se trouvent, des points d’entrée et des dispositifs domestiques intelligents.

À L’AFFUT DE L’AVENIR

Depuis plus de 20 ans, Chamberlain innove en matière de connectivité entre les propriétés et les véhicules avec une technologie présente dans plus de 150 millions de véhicules. Notre unité fonctionnelle des solutions de connectivité pour les automobiles met l’accent sur les partenariats avec des fabricants d’équipement d’origine (FEO) et des fournisseurs de premier plan. Nous élaborons des solutions d’accès qui simplifient la conduite en connectant les véhicules aux barrières, aux portes de garage et aux domiciles.

 

 

 VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS?     Communiquez avec nous

 

 

SOLUTIONS DE COMMANDE D’ACCÈS POUR AUTOMOBILES

Les solutions de connectivité pour automobiles de Chamberlain font la synthèse afin d’intégrer sans heurt les communications dans le véhicule avec la technologie connectée au domicile. Nos solutions proposent du matériel et du logiciel économiques pour permettre aux conducteurs d’accéder à de nouveaux niveaux d’information et de commande.

 

 

TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE ARQTM AVEC MIROIR SANS CADRE

Une télécommande universelle simple à installer et intégrée élégamment dans un miroir sans cadre. La télécommande ARQ permet d’ouvrir et de fermer les portes de garage et les barrières, et d’allumer ou d’éteindre un éclairage intelligent par une commande radio classique.

ARQ2TM

Télécommande universelle souple et actionnée depuis le véhicule, conçue pour être intégrée de façon transparente à l’intérieur du véhicule dans une console en hauteur, un miroir ou un pare-soleil. Le bus de communication du véhicule permet une interface par bouton programmable par l’entremise du bloc central de l’infodivertissement.

 

myQ® autoTM Hybrid

Notre solution hybride MyQ Auto combine du matériel RF classique à portée optique au logiciel connecté dans le nuage, riche en fonctionnalité. Propose aux conducteurs de commander localement leur porte de garage et de commander et surveiller de partout leur porte de garage et appareils connectés.

myQ® auto™

La solution logiciel embarquée et évoluée de connectivité véhicule-domicile basée sur l’infonuagique MyQ Auto connecte le véhicule au nuage. L’interface humain-machine (IHM) axée sur le conducteur permet la commande sécuritaire et pratique d’une porte de garage, d’une barrière et d’une maison intelligente. Le géorepérage intelligent peut être personnalisé pour permettre l’ouverture et la fermeture automatique sur place de la porte de garage.

INTÉGRATION IPA (Interface de protocole d’intégration)

Au lieu d’utiliser le logiciel embarqué MyQ Auto, les FEO peuvent utiliser des IPA pour intégrer directement leurs appareils dans notre nuage. Cela permet aux FEO de personnaliser et de commander chacune des fonctions de leur véhicule.

 

 

TROUVEZ LA BONNE SOLUTION POUR VOS CONDUCTEURS

 Contactez-nous

Powered By OneLink

text.skipToContent text.skipToNavigation
Home > Automotive Connectivity Solutions

Driving the future of Automotive Connectivity

INNOVATE WITH A LEADER

Chamberlain Group is recognized as a global leader in access solutions. We design and manufacture residential garage door openers, commercial door operators, gate operators and entry control systems. People rely on our products to move safely through their day, confident that what they value most is secure and always within reach. Many of our products are connected through our innovative myQ® technology, empowering users to control and monitor entry points and smart home devices from anywhere.

Insights on Smart Vehicle Technology

Explore our take on the latest automotive connectivity tech and trends driving innovation.

Innovating and Evolving to Ensure Safety Remains a Top Priority

Innovating and Evolving to Ensure Safety Remains a Top Priority

View Full Article

Smarter and safer - myQ Auto is the building block for automakers to create rich and predictive user experiences.

Smarter and safer – myQ Auto is the building block for automakers to create rich and predictive user experiences.

View Fact Sheet

Top 3 Telematics Update (TU)-Automotive Detroit 2019 Takeaways: Improving UX in Connected Cars

Top 3 Telematics Update (TU)-Automotive Detroit 2019 Takeaways: Improving UX in Connected Cars

View Full Article

AN EYE FOR THE FUTURE

For more than 20 years, Chamberlain has been an innovator in vehicle-to-home connectivity, with technology included in more than 150 million vehicles. Our Automotive Connectivity Solutions business unit is focused on partnering with OEM and Tier 1 providers. We develop access solutions that empower more meaningful driver experiences, connecting the vehicle to gates, garage doors and the home.

 

 

AUTOMOTIVE ACCESS CONTROL SOLUTIONS

Our vision is to give users more control—seamlessly allowing users to control home access from the vehicle. We provided cost-effective hardware and software to give drivers new levels of information and control.;

ARQTM UNIVERSAL REMOTE CONTROL FRAMELESS MIRROR

A universal remote that is simple to install, conveniently nested within a stylish frameless mirror. ARQ opens and closes garage door openers and gate operators and turns smart lighting on and off via traditional RF control.

ARQ2TM

Flexible, vehicle powered universal remote control, designed to be packaged seamlessly into the vehicle's interior in an overhead console, mirror or visor. The vehicle’s communication bus can enable soft button interface through the infotainment center stack.

 

myQ® autoTM Hybrid

Our Hybrid solution combines traditional RF hardware with the feature-rich cloud connected software of myQ Auto. Provides drivers with local control of their garage door opener as well as the ability to control and monitor their garage door opener and connected devices from anywhere.

myQ® auto™

Taking cloud-based vehicle-to-home connectivity to the next level, myQ Auto is an in-vehicle software solution that connects the vehicle to the myQ Cloud. Driver-centric HMI provides safe and convenient garage door opener, gate operator and smart home control from anywhere. Intelligent Geofence™ can be personalized to allow automatic open/close of the garage door opener based on location.

API INTEGRATION

An alternative to in-vehicle myQ Auto software, OEMs have the ability to integrate directly to our myQ Cloud directly through APIs. This gives OEMs the ability to customize and control each feature within their vehicle.

 

 

FIND THE RIGHT SOLUTION FOR YOUR DRIVERS.

 Contact us